Petites pochettes…

C’est le cadeau idéal… la petite pochette pour le sac à main, pour les petits trésors, le maquillage, et autres merveilles.

A Noël, j’ai acheté deux séries de patrons chez « Petit patron » : j’aime beaucoup le concept, des patrons assez simples et surtout très bien expliqués, et j’aime suivre les aventures de la créatrice sur sa page Facebook.

Je vous présente aujourd’hui deux versions du kit Pochettes à rabat : la version Rose avec le rabat droit pour mon amie Pascale et la version Zélie avec le rabat en pointe pour mon autre amie Christine. Une version fleurie et une version Wax : trop chou…

pochettes

Pour aller avec la pochette Rose, un nouveau portefeuille Jules pour Pascale dont l’anniversaire est le 14 février… Elle a maintenant toute la panoplie : petite pochette, grande pochette et portefeuille. J’ai épuisé le tissu choisi pour elle au dernier salon de l’Aiguille en fête.

jules

Il me reste encore du Wax, et j’ai besoin pour le travail de petites pochettes pour transporter les pièces de monnaie de la caisse de la semaine au Trésor Public… C’est lourd les pièces, et le wax c’est solide. Alors j’ai repris juste le patron de la partie porte-monnaie du patron portefeuille Jules et c’est parti… 8 pochettes à la chaîne.

+ une, car ma fille Clémence passant par là « Maman, je peux en avoir une aussi… »

porte-monnaie

Elle est assortie à son tote bag Wax, car au départ le choix de ce tissu c’est elle ! pour une commande de tote bag… Comment résister !

tote bag

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s