Top Ananas et short Pépino

Je suis abonné depuis quelques mois à la box Craftine : un peu déçue des patrons proposés en décembre et avril, mais toutefois ravie des tissus. Mais géniale le box de juin : un petit ensemble pour les vacances ! Un top ananas à réaliser dans le joli voile de viscose imprimé Tropical et le short Pépino dans un beau lin tencel.

collage

Premier réalisé : le short. D’habitude je suis pas très « short » je trouve que ça ne me va pas ! mais le modèle est très sympa avec ses petites pinces d’aisance devant et sera parfais pour visiter Corfou dans quelques semaines…

pepino

Ensuite, le top ananas : bien expliqué heureusement car le tissu est assez fluide, et en plus j’ai appris à faire des bretelles spaghettis (en fait trop facile). Cela va me servir pour un pyjama que j’ai en projet pour aller avec le patron du kimono Yuzu de la box de février que je n’ai pas encore commencé. Je suis contente car Craftine a proposé le tissu imprimé de cette box pendant les soldes : j’attend donc un coupon pour pouvoir faire un pantalon de pyjama assorti et un petit caraco assorti…

ananas

Laisser un commentaire

