Jupes en duo

L’avantage avec les coupons de Saint-Pierre, c’est que les métrages sont souvent importants : 3 mètres de tissu ou près de 5 mètres pour le Wax. Alors il reste de quoi faire un deuxième vêtement dans le tissu…

patrons-magazine-couture-fashion-style-n-9455629-p1330732-jpg-b44283-c74af_570x0J’ai donc trouvé un patron de  petite jupe dans le magazine Fashion style d’avril 2017. J’aime bien cette revue qui change de Burda et propose des modèles très sympa et actuels. C’est une jupe cloche avec une fermeture à glissière dans la couture latérale, et des plis profonds et obliques au dos comme à l’avant, montée sur une ceinture assez large.

 

 

 

Tout d’abord mon joli Wax de la saison qui m’a déjà servi pour un petit blouson et un sac pour mon amie Christine, et hop ma première jupe facile à porter l’été. Et une variante avec le tissu de ma robe Demoiselle de chez Louis Antoinette, doublée de coton blanc pour encore mon amie Christine qui l’a adoptée sitôt offerte.

collage

 

Laisser un commentaire

