Echarpe broken lines

Pour les 50 ans de ma belle-soeur Catherine, il fallait un cadeau DIY. J’ai choisi le modèle Broken lines créé par Ankestrick et proposé par le très beau site De Rerum Natura.

Il se réalise aux aiguilles n°3.5 dans la très belle qualité Ulysse, une laine mérinos cardée disponible dans un large choix de couleurs (2 pelotes Goéland, et 2 pelotes poivre blanc). Pour les lignes contrastantes j’ai choisi les coloris du modèle qui me semblait bien correspondre à ma belle-soeur, soit Pavot et Plume de Paon.

Le modèle est très sympa à tricoter, la laine est magnifique. C’est une alternance de rayures et de lignes contrastantes. Les fils sont noués sur l’envers. L’attention a beaucoup plu.

collage

Merci encore à mon beau-frère Alain et ma belle-soeur Catherine pour ce sympathique week-end d’anniversaire qui a réunit la famille à l’île de Batz, un jolie petite île bretonne devant Roscoff si chère en souvenirs pour nous tous. Le temps était breton ! toutes les couleurs en une journée… mais les retrouvailles festives et agréables.

collage1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s