Nouvelle jupe portefeuille

Voilà de nombreuses semaines que je n’ai alimenté mon blog. Rassurez-vous je n’ai pas arrêté de coudre et tricoter, mais tous les ordinateurs de la maison ont rendu l’âme en même temps. IL fallait donc attendre les soldes pour refaire l’équipement informatique, c’est chose faite depuis le week-end dernier…

Enfin j’ai beaucoup de choses à vous présenter… des robes, petits pulls d’été, des cadeaux… Je vais pouvoir m’y atteler doucement en cette petite semaine de vacances avant la grande transhumance du mois d’août.

Aujourd’hui, revoici une jupe portefeuille dans un patron déjà réalisé en septembre 2016 la « jupe portefeuille papillons« . Un patron Burda qui cache un faux pli sur le devant lui donnant en trompe-l’oeil l’effet d’une jupe portefeuille : le modèle est éprouvé et me va bien. J’ai choisi un joli coton marine décoré de ronds bleu ciel. Une jupe facile à faire et à porter… (photos très moyennes désolée ! vous apercevez une autre jupe réalisé dans mon joli wax de la saison, promis je vous la présente vite )

jupe portefeuille 2

Laisser un commentaire

