Joyeux anniversaire…

… Anne-Valérie

Pour ce moment particulier, des cadeaux DIY qui sont maintenant très attendus par mes copi-collègues ! J’ai beaucoup de plaisir à rechercher le modèle qui leur correspond… et à les réaliser bien entendu, et surtout à les offrir.

Alors pour Anne-Valérie, j’ai choisi un sac d’été en coton réversible et une pochette assortie.

Le sac est un modèle trouvé sur Pinterest du blog L’atelier de Kitty « sac à coulisses réversible » dont vous pouvez gratuitement récupérer le tuto. Facile à coudre et du plus bel effet, j’ai choisi un coton fleuri blanc et bleu, et un autre coton marine à motifs ronds qui se mariaient bien.

collage sac AV

Pour la pochette, un petite création avec les mêmes tissus + un coton déniché au salon de l’Aiguille en fête aux motifs « couture ».

collage pochette AV

C’est curieux, elle cherchait justement une petite pochette… mais n’avait pas encore trouvé une à lui plaire dans le commerce ! Parfois les esprits se rencontrent… Elle a été ravie de mon choix.

2 réflexions sur “Joyeux anniversaire…

Laisser un commentaire

