Quelques patrons…

J’ai craqué pour quelques patrons que l’on voit beaucoup circuler sur les réseaux.

Tout d’abord chez Louis Antoinette (attention la nouvelle collection sort aujourd’hui)

  • La Parisienne : une robe so pretty en trompe l’oeil que je réaliserai pour l’automne, avec toutefois un peu plus de longueur pour la jupe !
  • La demoiselle : l’incontournable robe patineuse avec une fermeture à glissière invisible dans le dos (j’en suis aux finitions, je vous la présente prochainement… promis)

collage

Puis chez Anne Kerdilès

  • La blouse Nantes : un haut de coupe droite, à manches longues avec des petites fronces sur les côtés devant et dans le dos. Les empiècements sont soulignés par un biais ou passepoil (facultatif). Cette blouse comporte un décolleté en V sur le devant et l’encolure dos est légèrement en V également.  Modèle intemporel, classique mais moderne avec ses fronces et empiècements avec lesquels vous pourrez vous amuser !
  • La blouse Cézambre : un modèle simple avec une pointe de sophistication apportée par les coutures princesses et ses bords arrondis. Le patron contient deux variantes: manches 3/4 et manches courtes.

collage

4 réflexions sur “Quelques patrons…

  1. J’aime beaucoup ces patrons. J’aime beaucoup coudre, mais encore novice, je préfère glaner des patrons gratuits de ci, de là. Trop peur de ne pas y arriver et d’avoir acheter un patron pour rien. Les patrons payants valent-ils vraiment le coup (coût) ? Même pas fait exprès pour je jeu de mot…

  2. Pingback: Blouse Cézembre | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

