Pochettes d’anniversaire

Petits cadeaux pour des copi-collègues dont c’était les anniversaires ces derniers jours… J’avais anticipé les tissus lors de ma visite au salon de l’Aiguille en Fête : des coupons sympas à utiliser pour réaliser ces petits cadeaux toujours appréciés.

Pour Aurélie, le modèle Cosmetic bag of Linen trouvé sur Pinterest. Pour Nathalie, la Blog zip pouch aussi sur Pinterest. Tous deux à retrouver sur le blog Handmadyia qui propose les deux tutos en images facile à suivre.

Un assortiment de tissus bleus pour Aurélie : uni, fleuri et graphique. Gris et vert pour Nathalie… Vous reconnaitrez prochainement certains de ces tissus dans mes dernières réalisations de blouses pour le printemps (vivement les vacances la semaine prochaine pour que publie sur le blog mes dernières créas…)

collage aurelie

collage nathalie

Une réflexion sur “Pochettes d’anniversaire

  1. Pingback: Blouse Cézembre | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

