Blouse Chou

Soldes Chouette Kit (j’adore le concept… je vous l’ai déjà présenté dans mon billet Cadeau de Noël). J’ai commandé le kit Blouse Chou, le patron permet de réaliser plein de versions différentes de la blouse : avec ou sans col, avec ou sans manches, manches de longueur différentes, avec empiècement dos ou pas… très sympa à décliner.

chou4

Voici ma première blouse chou dans un joli tissu en coton rose poudré et un semis de confettis caramel-turquoise-blanc, sans  col, avec manches longues, petit passepoil devant… et surtout avec la surjeteuse, trop génial les finitions.

collage

Voici toutes les versions proposées pour ce patron… D’autres créations à venir !

collage2

collage3

3 réflexions sur “Blouse Chou

  1. Pingback: Ensemble ananas | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

