Robe Imagine

Beaucoup de choses à vous présenter en cette nouvelle année… Je produis plus vite que je ne publie sur le blog en ce moment.

J’ai découvert le site Louis Antoinette il y a quelques mois grâce à une blogueuse couturière. Je me suis abonnée à leur page Facebook et en octobre, ils ont lancé un concours #hacklamode  autour de la jolie robe « Imagine ». J’ai téléchargé le patron et passé pas mal de temps à réfléchir à mon projet. J’ai jeté mon dévolu sur un tissu de chez Cousette : un coton bio Row Dots bordeaux.

dessin-technique-patron-robe-imagine-louis-antoinette-mode-femme

Pas mal de boulot, le patron comporte beaucoup de pièces… mais un résultat dont je suis assez fière. Même la pose finale de la grande fermeture à glissière avec attention, ne fut pas catastrophique. Elle tombe parfaitement. Cette robe sera parfaite pour les beaux jours, il faut attendre… encore un petit moment…

J’ai tenté ma chance pour le concours, mais là j’ai pas le niveau. Les réalisations des autres couturières étaient simplement bluffantes. Vous pouvez retrouver les plus belles sur leur page Facebook. Il faut que je progresse… pour atteindre ce niveau.

collage robe imagine.jpg

 

2 réflexions sur “Robe Imagine

  1. Pingback: Jupe Carola | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

