Jupe Western

Je possédais une jupe en velours chocolat malheureusement devenue trop petite, que j’ai donné à ma fille. Je l’aimais beaucoup, alors je suis partie en quête d’un patron pour la remplacer. J’ai trouver mon bonheur dans le livre « Dressing chic revisite les 70’s » de Cécile de Chatillon et Coralie Bijasson paru chez Hachette, dans lequel j’avais déjà pioché le joli débardeur de cet été.

Un bon classique de la jupe trapèze avec empiècement en velours milleraies caramel et entièrement doublée pour la saison et le confort. Je la porte avec de belles bottes hautes et un grand poncho tricoté (modèle Phildar) que je dois encore vous présenter !

collage-jupe-western

collage-jupe-western-2

2 réflexions sur “Jupe Western

  1. Pingback: Poncho charme | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

