Snood au point irlandais

C’est le retour du « Père Noël anonyme » au travail : le principe, offrir un cadeau à une personne tirée au sort début décembre, se retrouver vendredi 16 autour d’un repas de Noël et s’offrir les cadeaux. Très sympa…

Cette année, le tirage au sort a désigné ma copi-collègue Pascale… La chanceuse gagnante d’un cadeau DIY, j’espère qu’elle sera contente de mon choix : un snood au point irlandais paru dans le catalogue de saison Accessoires Phildar. Je l’avais repéré dès que j’ai acheté le catalogue car j’adore travailler les torsades, et sa forme originale me plaisait beaucoup.

J’ai opté pour la nouvelle qualité Phil Mikado, une pelote de 100 gr. qui décline des couleurs multicolore en couleur Glacier. Une pointe aux aiguilles 5,5 et une bordure au crochet, très sympa à réaliser…

collage-snood-irlandais

Laisser un commentaire

