Deux snood Vivid wool

Malgré le coût des frais d’expédition (au demeurant livraison très efficace), j’ai passé commande de laine chez Les petites pelotes de Rosalie qui diffuse la marque Ice Wool … J’ai craqué pour un le snood publié sur son blog en laine Vivid wool coloris Bourgogne brun noir (60% laine, 40% acrylique).

Il se réalise au crochet n°6, et avec le paquet de 8 pelotes j’ai pu réaliser deux snoods longs, le premier un pour moi et l’autre pour ma fille qui a beaucoup aimé aussi la couleur et le modèle.

Vous pouvez retrouver le tuto sur le blog Les petites créations de Rosalie. Il est très facile à réaliser, soit en version courte ou en version longue. Un joli snood pour l’hiver…

collage-snood

2 réflexions sur “Deux snood Vivid wool

Laisser un commentaire

