Châle Coffee

C’est le départ pour une retraite bien méritée… Ma collègue Catherine s’en va, alors un petit souvenir de moi home made bien entendu…

J’ai choisi patiemment pour elle le châle Coffee dont le modèle est disponible gratuitement sur Drops Design.

chale-coffee-0

Commande de la laine chez Kalidou, DROPS DELIGHT de Garnstudio 100 g coloris n° 02, prune/beige/bruyère et DROPS FABEL de Garnstudio 100 g coloris n° 100, naturel. Une aiguille circulaire n°3.5, et de la patience… Petite adaptation du modèle : du jersey et pas du point mousse, je suis pas fan.

Bien chaud et enveloppant pour les soirées d’hiver. J’espère qu’elle sera contente de l’attention.

collage-chale-coffee

Une réflexion sur “Châle Coffee

Laisser un commentaire

