Châle Spontaneous

Je vous présente le châle Spontaneous fini commandé il y a quelques semaines chez Laine et Tricot, après l’écharpe légère Doodles que je vous présentait fin avril et qui ne quitte pas depuis en ce mois de mai très changeant.

J’ai choisi le kit n°4 : 6 couleurs de Holst Garn Coast (55% mérinos, 45% coton) aux jolis noms de Numteg, Dove, Denim, Jade, Robbin egg et Tweed.

kit4-600

Le châle se travaille sur aiguilles circulaire 3,5 mm avec la laine en double. Il alterne point mousse, changements de couleurs et un point de mailles glissées très sympa à tricoter. Il est grand et dissymétrique, bien enveloppant…

collage spontaneous

J’ai aussi craqué pour une petite pochette de rangement pour mes aiguilles interchangeables : très pratique et il faut bien ranger précieusement les fragiles aiguilles Knit it pro si agréables pour tricoter…

pochette-aig-int-volga

 

 

2 réflexions sur “Châle Spontaneous

Laisser un commentaire

