Châle Kelias pour maman

Ce modèle, je l’adore… Je l’ai déjà tricoté pour moi au printemps dernier (voir l’article Châle Kelias) en soie, super léger et en même temps chaud.

Voici donc une nouvelle version dans la nouvelle qualité Noé de chez Phildar, un joli mélange coton et acrylique, très agréable à travailler. Le résultat est très régulier et doux. Mon choix pour maman, marine et blanc (3 pelotes de chaque coloris). Elle m’a vu le commencer, mais elle ne savait pas qu’il était pour elle, pour son anniversaire. Très heureusement surprise du cadeau… elle a beaucoup apprécié l’attention. Le fait main ça fait toujours de l’effet.

phil noe

Si vous souhaitez trouver le modèle, RDV sur Ravelry

collage chale maman

7 réflexions sur “Châle Kelias pour maman

    • Moi je le trouve parfait : le premier que j’ai fait l’année dernière est un peu plus grand que celui-ci. Je peux le garder lâche sur les épaules ou le nouer facilement. Et il est vraiment sympa à tricoter avec ses sections changeantes. N’hésite pas

  1. Pingback: De nouveaux châles pour l’hiver | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

