Pull raglan paon

J’adore la qualité Diamant de chez Phildar… C’est l’ancienne qualité appelée Strass light sortie cet automne en pelote de 50 g. (voir mon pull biface) Cette qualité est parfaite pour les points ajourés, mais attention à ne pas faire d’erreur car elle ne se défait pas bien. Super économique en plus, mon petit pull raglan en trois pelotes seulement. Le choix de couleurs est super sympa : j’ai choisi le coloris Paon, un beau bleu joliment brillant.

Un modèle Drops design appelé Juliana : un joli pull raglan avec point ajouré en bas du corps et des manches, et un raglan aussi délicatement ajouré. Le pull est assez ajusté : je l’ai réalisé avec des aiguilles 3,5. C’était voulu. Il est parfait avec une petite jupe droite ou trapèze… et surtout super doux…

collage pull paon

3 réflexions sur “Pull raglan paon

Laisser un commentaire

