Boot cuffs

Des petits « bracelets de jambe » pour habiller le haut des bottes… Depuis quelques temps je cherche à réaliser des Boot Cuffs. J’ai récolté quelques idées sur Pinterest sur mon tableau Boot Cuffs, puis un billet sur Facebook de Bergamote et Citron a attiré mon attention : de jolis bracelets de jambe avec une bande de motif feuille au tricot et une pelote trouvée dans mon stock. Un samedi de tricot, et hop… J’aurai bien chaud cet hiver.

collage boots cufs

5 réflexions sur “Boot cuffs

  1. Pingback: Aurélie boot cuffs | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

