Nurmilintoutoutou….#5

L’aventure Nurmilintu en images

Dansmonptitatelier

Je crois que c’est la première fois depuis le 1er suivi que je m’y prend à l’avance ça, s’était hier avant ma panne d’internet.en retard…c’est bien pour ça que je débarque avec les trompettes et tambours…

bon, c’est vrai, vous avez pas le son, mais je vous jure, dans ma tête, j’entends les trompettes de la haie d’honneur qui se prépare pour accueillir les nouveaux nurmilintus qui viennent de franchir la ligne d’arrivée…..vous savez, avec les loooooongues trompettes, comme dans les dessins animés avec les petits drapeaux sur la hampe de la trompette (je sais pas comment ça s’appelle!!)…

Bref, je vous laisse imaginer….

et je vous relate les derniers rebondissements…d’accord?

d’abord, un petit diaporama de ceux qui sont déjà terminés !! C’est toujours sympa de les voir!!!

et maintenant la suite des évènements….

  • Mariegrimoire: au dernier point, je n’avais pas de nouvelles et craignait que Marie subisse…

View original post 746 mots de plus

Laisser un commentaire

