Châle Dream Stripes

J’avais repéré ce châle sur les blogs que je suis lors d’un KAL Dream Stripes organisé par Two Be Bio. J’ai raté le KAL mais j’ai conservé le modèle dans les idées à faire… On en a tout plein des modèles que l’on imprime pour plus tard… (à retrouver gratuitement sur Ravelry « Dream Stripes » par L’île au fils, alias Berangère Caillaux).

Les soldes sont arrivées et j’ai déniché des 3 pelotes de coton d’Egypte parfaites pour ce châle rayé avec une pointe de dentelle (Adriafil, qualité Cheope en gris perle, gris plomb et colombine à travailler aux aiguilles n°4). Un beau coton rond et légèrement brillant très agréable à travailler. J’ai adoré réaliser ce châle, la seule difficulté réside dans la dentelle qui demande un peu d’attention.

collage dream stipes

2 réflexions sur “Châle Dream Stripes

  1. Pingback: Echarpe ajourée | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

