KAL Nurmilintu #3 et fin

J’ai fini mon premier KAL organisé par  Dans mon p’tit Atelier et Mes petites (ré)créations… le châle Nurmilintu.

Très contente d’avoir rencontré des blogueuses tricoteuses… et je me suis abonnée à de nouveaux blogs qui regorgent de bonnes idées. Je vous présente mon aventure :

collage Nurmilintu

Merci pour les tutos vidéos qui aident bien, surtout pour le dernier rang que je ne savais comment aborder. Cette technique de finition est géniale et je vais surement la réutiliser dans d’autres ouvrages.

KAL Nurmilintu 6

J’ai vraiment pris goût au travail en commun, à très vite pour de nouveaux projets…

4 réflexions sur “KAL Nurmilintu #3 et fin

  1. Pingback: Snood mûre | Mes Tricotis

  2. Pingback: Echarpe ajourée | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

