Châle Kelias

Trouvé sur Ravelry, je vous présente mon châle Kelias… Ce châle est tout au point mousse, tricoté aux aiguilles 3,5 d’abord latéralement, puis un jeu de rangs raccourcis, de rayures et de jetés viennent lui donner sa forme et son originalité.

Bérangère Cailliau nous dit sur le modèle « J’espère que vous aurez autant de plaisir à le tricoter que j’ai eu à le créer ». Ce fut effectivement un pur moment de plaisir…

Il est en Soie n°30 de ma petite boutique adorée « Elle tricote » à Paris 16e : moi j’ai choisi écru naturel et noir pour le porter toute l’année.

kelias3

collage kelias

4 réflexions sur “Châle Kelias

  1. Pingback: Echarpe ajourée | Mes Tricotis

  2. Pingback: Châle Kelias pour maman | Mes Tricotis

  3. Pingback: De nouveaux châles pour l’hiver | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

