KAL Nurmilintu #1

Je participe à mon premier KAL (kniting along… ou tricoter ensemble) à l’initiative de Dans mon p’tit Atelier et Mes petites (ré)créations.

Objectif : réaliser un châle et partager ses avancées… Top départ le 1er juin

Modèle choisi : le châle Nurmilintu (le tuto gratuit est disponible sur Ravelry)

KAL Nurmilintu 1

« Nurmilintu » le nom vient du berceuse finlandaise Nuku, Nuku, nurmilintu (Dors, dors, petit oiseau…)

Premier post : le choix de la laine

J’ai trouvé un joli pack de laine détente de chez Phildar, coloris Pétunia… Un fil changeant du rose clair, au mauve, en passant par le fuschia et le rouge… je pense que le résultat sera intéressant pour ce châle.

KAL Nurmilintu

A dans 15 jours pour le 1er point d’avancement… vite vite il faut que je finisse mon châle en cours, et ma veste Kiona en cours de finitions

5 réflexions sur “KAL Nurmilintu #1

Laisser un commentaire

