Sac cabas d’été

Je n’ai pas beaucoup posté ces derniers temps : je suis sur un gilet au long cours… qui arrive à la fin après presque deux mois de travail.

Mais pour faire une pose pendant les vacances de printemps, j’ai jeté mon dévolu sur la nouvelle qualité proposée par Phildar : j’ai nommé Phil Papier. Un fil ruban 100% Fibre papier, à l’esprit raphia pour des créations d’accessoires mode et déco, à tricoter ou à crocheter.

phil papier

catalogue phil papierDans le mini-catalogue édité pour l’occasion, j’ai opté pour le grand sac cabas au crochet n° 6. Attention, c’est un peu dur pour les mains… mais du plus bel effet. Phildar propose en plus des doublures prêtes à poser (avec aimant de fermeture) à un prix très petit… pas besoin de sortir le machine à coudre.

J’ai choisi le coloris Pervenche, et modifié les anses (je n’aimais pas trop la version cordelière avec des noeuds…)

Je suis ravie de mon grand sac pour l’été, vivement le beau temps car il pleut un peu chaque jour en ce moment et le papier… c’est pas recommandé.

Sac phil papier 1

Sac phil papier 2

Sac phil papier 3

J’adore les sacs… retrouvez mes autres créations : le sac inspiration GD, le sac fuschia, le sac de printemps, le sac fleuri… et j’en passe.

2 réflexions sur “Sac cabas d’été

Laisser un commentaire

