Béret rétro-chic

Je ne vous avais pas présenté le joli béret réalisé pour ma fille Clémence, que je lui pique de temps en temps : le béret rétro-chic (modèle Phildar – catalogue accessoires n° 58, automne-hiver 2011-2012).

beret clemence1

Proposé à l’origine en Strass Light, j’ai choisi un reste de belle laine Flower bed de chez Elle tricote (retrouvez ma veste…). Un point dentelle délicat aux aiguilles 3,5 et de la patience pour bien suivre  le diagramme.

beret Clemence3

beret clemence2

Laisser un commentaire

