De trop jolis sacs…

page01_27020 sacs en fibres naturelles :
lin, ramie, chanvre, jute…

Editions de Saxe, 2014 (Crochet facile)

Trop de jolis modèles, je ne sais par lequel commencer pour les beaux jours : cabas simple ou à brides, à fond rectangulaire ou rond, à rayures ou à fleurs… Je les veux tous !

Découvrez les modèles sur le site des éditions de Saxe grâce au feuilletoir associé.

2 réflexions sur “De trop jolis sacs…

  1. Pingback: Cabas à fond rond | Mes Tricotis

  2. Pingback: Des sacs pour les copines et pour moi ! | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

