Grand châle bleu

Il faut aussi penser à soi en ces premiers froids : le brouillard était épais ce matin. Je voulais une écharpe  bleu pétrole pour égayer mon caban bleu marine : j’ai trouvé mon bonheur chez mon Phildar local – deux pelotes de Phil Douce indigo et une pelote Phil light naval.

phil douce indigo

Arrivée chez moi, j’ai essayé de tricoter les deux laines en même temps, le résultat ne me convient pas, la Phil light disparaît trop dans la Phil douce. Alors j’ai opté pour un grand châle, avec la première partie en phil douce puis la grande pointe en phil light.

Il me reste assez de phil light pour des mitaines… à découvrir prochainement sur Mes Tricotis…

chale bleu

Laisser un commentaire

