Une rentrée pleine de projets

Premier défi : une jupe en laine Drops, beaucoup de travail car c’est des aiguilles 2,5… Elle avance… plus que 2 pelotes à travailler

Après un pull du nouveau catalogue Bergère de France : tout ce que j’aime du jacquard, de la broderie et du crochet… beaucoup d’attention en perspective, mais si je tricote c’est pas pour faire les modèles simples que l’on trouve partout… J’aime me lancer des défis… La laine est déjà arrivée

1415MOD882_93519

Ensuite Clémence a repéré un pull, aussi dans le catalogue de Bergère de France en bi-matière avec un large snood.

1415MOD876_93508

Plein d’autres projets… et ne pas oublier d’acheter le catalogue accessoires Phildar pour renouveler les écharpes et snoods en prévision de l’hiver

2 réflexions sur “Une rentrée pleine de projets

  1. Pingback: Jupe patchwork | Mes Tricotis

  2. Pingback: Pull jacquard « effet dentelle  | «Mes Tricotis

Laisser un commentaire

