Sac au crochet by Clémence

Encore un beau sac réalisé par ma fille Clémence : de grands grannies au crochet (11 au total). Elle voulait un modèle simple… je l’ai prévenue que 11 carrés, c’est long, mais elle s’est lancée et avec de la patience elle est arrivée au bout. Ils sont assemblés en couture apparente réalisée au crochet : elle a adoré le réaliser.

Ensuite, nous avons doublé le big sac avec un joli coton gris à pastilles trouvé chez Toto tissus et trouvé de belles anses chez Bergère de France assorties (trop cool Bergère de France propose des anses…). J’ai fixé la doublure et les anses. J’adore le résultat et j’espère qu’elle me le prêtera…

PS. Laine Phildar impact 3.5 ; Inspiration Pinterest

Clem sac gris 3

Clem sac gris 1

Clem sac gris 2

 

 

Laisser un commentaire

