Robes et tuniques

elegance-secrets-couturieres-couture

 

Encore un nouveau livre entré dans ma bibliothèque des éditions de Saxe :

Elégance et sobriété : robes et tuniques, par Yoshiko Tsukiori (collection Secrets de couturières)

Dans ce livre, vous apprécierez la simplicité et la beauté des modèles, les lignes épurées des robes, blouses et tuniques… des vêtements à porter pour tous les jours, mais aussi des tenues à mettre lors d’occasions spéciales… Le cahier technique en fin d’ouvrage, les patrons en taille réelle, les belles photographies au stylisme dépouillé font de ce livre un incontournable, aussi bien pour les expertes que pour celles qui débutent en couture ! dixit l’éditeur, mais je suis d’accord avec leur commentaire…

Je vous présente ma première tunique dans le prochain post !

2 réflexions sur “Robes et tuniques

  1. Pingback: Blouse fleurs bleues | Mes Tricotis

  2. Pingback: Blouse grise à pois blancs | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

