Sac fuschia

Je n’arrête pas avec les sacs… voici ma dernière création au tricot en laine Atout fuchsia (5 pelotes à retrouver chez Phildar).

Le modèle est disponible sur le site de Marie Claire idées. J’ai choisi des anses assorties maison et non des anses du commerce (retrouvez le tuto des anses sur ce blog Tarekices), et le tout est doublé d’un joli coton fuchsia et marine pour une meilleure tenue.

sac fuchsia sac fuchsia2 sac fuchsia3 sac fuchsia4

3 réflexions sur “Sac fuschia

  1. Pingback: Lucie équipée pour l’hiver | Mes Tricotis

  2. Pingback: Sac cabas d’été | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

