Blouse fleurie

Le printemps arrive…

La couture s’est avant tout chiner les tissus… J’ai trouvé ce petit coupon chez mon Toto tissus préféré de la rue Duban à Paris 16e arr. Juste assez pour réaliser une blouse à manches 3/4, très seyant avec un jean.

Le bais est fait maison dans le même tissu que la blouse. J’ai ressorti mon appareil à biais, trop magique… Je le conseille aux couturières débutantes, c’est facile à utiliser et apporte un fini très professionnel à vos réalisations (exemple d’appareil à biais).

blouse turquoise1

blouse turquoise2

Laisser un commentaire

