Pull irlandais

Le pull irlandais de la saison pour Etienne, maintenant en taille 12 ans pour 9 ans d’âge seulement…

Modèle Phildar, catalogue Pitchoun n°95, tricoté en Phil Harmony gris, aiguilles n°5 – une nouvelle qualité très agréable à travailler et douce à porter.

pull irlandais etienne1

pull irlandais etienne2

 

12 réflexions sur “Pull irlandais

  1. Magnifique pull, très bien tricoté félicitations !
    Serait ce possible d’avoir le tuto s’il vous plaît ?
    Si non, je saurai comprendre votre raison
    Bonne soirée
    Cordialement

  2. bonsoir, j’aime beaucoup ce pull et souhaiterai avoir les explications si vous pouvez.
    Je suis aussi une passionnée de tricot…
    Bonne soirée

  3. bonjour,j’ai trop envie de faire ce joli pull que vous avez merveilleusement bien reussi.
    pourrais je svp avoir les explications .cordialement

Laisser un commentaire

