Joli gilet

Ce gilet a été tricoté pour ma fille Clémence : elle ne le porte plus depuis longtemps… c’est du 10 ans… mais j’ai trouvé une petite fille à qui il fera plaisir comme à sa maman qui connait la valeur des ouvrages fait main.

C’est un modèle Phildar, collection Enfants automne-hiver 2008/2009. Une bel bande de point fantaisie et un empiècement en rond pas difficile à réaliser et qui fait beaucoup d’effet.

14 réflexions sur “Joli gilet

  1. Serait- il possible de connaitre le numéro du phildar automne-hiver 2008-2009 et le numéro du modèle ? J’ai le pitchoun 4 et le 10 mais je ne vois pas ce modèle. Merci

      • Merci je veux bien l’explication. Je possède beaucoup de phildar des années 90. Si il y a des modèles qui vous intéresse. Mon blog c’est babiatricote. Merci

      • Désolée pour le retard, je n’avais pas reçu la notification de ton message. Je scanne le modèle demain et je te l’envoie…

  2. cette torsade est magnifique. Ni ma grand-mère, ni ma mère ne semblent avoir ce modèle mais j’aimerai bien le faire. Est il possible d’en avoir une copie? Merci

      • J’aurai aimé bénéficier de l’aide de ma mère et de ma grand-mère, que je vois justement à noël. Mais je pourrais toujours le faire pour l’an prochain si je n’y arrive pas seule ;). Merci

      • Youpi, j’ai retrouvé le catalogue… Je scanne le modèle demain (le mien est en rade, il faut que je retourne au travail pour le faire) et je vous envoie le modèle avant la fin de semaine. J’espère que ça ira pour l’aide de ta grand mère et de ta maman… A bientôt

      • oh merci beaucoup. je vous cause bien du soucis, désolé. j’adore découvrir vos jolis réalisations. continuez et bonnes fêtes

  3. Bonjour magnifique travail j’aimerais bien aussi les explications pour faire cette très belle veste pour ma petite fille

Laisser un commentaire

