Chèche à fleurs « Flower power »

Un peu de tricot, un assemblage de fleurs délicates au crochet, finition picots : j’ai adoré le modèle paru dans le catalogue Accessoires n° 98 – Automne/Hiver 2013.

Chèche Phildar

Chèche Phildar

Je l’ai revisité dans de nouveaux coloris et matières qui me restaient d’autres réalisations : un agréable camaïeu noir-brun-beige-vert.

chale fleurs1

chale fleurs2chale fleurs3

 

10 réflexions sur “Chèche à fleurs « Flower power »

  1. Bonjour

    Ce chèche est magnifique. Cela fait longtemps que « je lorgne » dessus mais n’ayant pas de CB je ne peux le commander. Serait ce possible de m’envoyer les explications ? En échange je t’envoie un timbre qui fera office de paiement.
    A trés vite j’espère.
    Myriam

  2. Merci beaucoup de me faire parvenir les explications du chèche à fleurs.
    Mon email principal : titine.67@live.fr
    Adresse postale : Myriam Sifaoui Touzeau 13 Impasse des Eucalyptus bt 13 apt 88 La Croix du Sud 06400 Cannes.
    Bisous.

    • bonjour,

      j’ai travaillé hier, après un week-end du 1er mai prolongé… et j’ai pu réaliser les photocopies du modèle de chèche à fleurs. Le tout est parti au courrier ce matin. Merci de m’informer si vous avez bien reçu le modèle et surtout de me poster votre réalisation.
      Cordialement, béatrice

      • Merci beaucoup c’est si gentil de votre part.
        Entre autre vous réalisez de très beaux modèles. Promis dés que j’aurai fini je vous ferai parvenir des photos.
        Myriam

  3. Bonjour
    Je souhaiterais tricoter ce beau chèche à fleurs
    Pourriez-vous m envoyer les explications
    Je vous en remercie à l’avance
    Betty

  4. bonjour,

    je viens de prendre connaissance de votre blog et ce modèle m’a tapé à l’œil.. Est-il possible d’avoir les explications?

Laisser un commentaire

