Pull rayé d’hiver

Le froid s’annonce… Ma fille Clémence a retrouvé un pull bien caché dans une boîte à laine que je n’avais pas monté… pas le temps, plus envie, je ne m’en souviens plus.

Elle a trouvé les couleurs et la forme à son goût, alors j’ai profité des vacances d’automne pour m’y remettre. Elle est ravie du résultat et il lui va à ravir.

C’est un modèle Bergère de France du catalogue 2004/2005 réalisé aux aiguilles n° 7 (qualité Prisme et Sport) dans un joli camaïeu de rouges.

Laisser un commentaire

