Elles sont arrivées…

Mes boutiques préférées sont fermées au mois d’août… alors j’ai passé commande en ligne.

Tout d’abord chez Bergère de France, 13 pelotes Angel toutes douces que je vais agrémenter avec du fil Lurex pour un pull qui sera du plus bel effet… Patience, c’est des aiguilles 3,5, elles aussi dans le colis et « en bambou ».

Et chez Kalidou qui diffuse les laines utilisées par le site Drops design… (au passage super service rapide) Au programme, une jupe rétro au crochet qui a attiré mon attention pour l’hiver, avec une bordure de carrés structurés, en qualité Karisma 100% laine. J’ai aussi jeté mon dévolu sur Big Delight 100% laine, une grosse pelote de 100 gr. en dégradé bleu jean, peut-être pour une grande écharpe ou un snood bien chaud…

Rendez-vous dans quelques semaines pour les réalisations, je garde le suspense pour les modèles choisis…

Nouvelles laines

Une réflexion sur “Elles sont arrivées…

  1. Pingback: Jupe rétro | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

