Collier boules au crochet

De l’hiver dernier, un joli collier avec un camaïeu de boules au crochet dans une très jolie laine Flower Bed que vous pouvez commander chez l’excellente maison « Elle tricote ». J’avais acheté le kit collier Boules et j’ai adapté la réalisation… Il me reste encore de la laine et je crois que je faire encore quelques colliers avec…

Je l’ai aussi offert à une amie en version noir/argent, malheureusement je ne l’ai pas photographié avant qu’elle ne parte vivre au Brésil…

Laisser un commentaire

