Blouse en lin et crochet

L’année dernière j’avais réalisé un petit pull d’été en crochet et coton (voir le post). Trop petit au niveau des manches, je l’ai offert à ma fille… mais j’aimais beaucoup l’idée. Alors j’ai refait le plastron au crochet – très fin n°1,75 – en coloris naturel et je l’ai monté avec du lin assorti… J’ai aussi soigné le dos avec des petites bordures au crochet appliquées à la main et un petit bouton boule pour la fermeture de la goutte.

Voici sa première sortie…

Laisser un commentaire

