Collection de petits paniers

J’aime réaliser de petits objets pour faire des pauses dans les ouvrages qui demandent plus de temps (je tricote en parallèle un joli pull en coton aux aiguilles 3,5 qui fera son effet… )

J’avais besoin de petits rangements pour la salle de bains : c’est fait, trois petits paniers frais et fleuris pour accueillir disques de coton, boucles d’oreilles et bijoux.

Il sont réalisés en crochet n°3 et coton blanc en maille serrée, et un rang de brides avec une fleur intégrée (tuto Pinterest très simple à suivre).

2 réflexions sur “Collection de petits paniers

  1. Pingback: Tapis déco | Mes Tricotis

  2. Pingback: Kit de panières | Mes Tricotis

Laisser un commentaire

