Home déco

J’ai un grand mur blanc dans mon salon. Je cherchais depuis un certain temps une idée originale pour le décorer. Je n’avais pas envie d’un tableau comme chez tout le monde trouvé dans les grandes enseignes de déco…

Et puis j’ai découvert Pinterest, en feuilletant les pins, nous sommes tombés d’accord avec mon mari pour réaliser (en le simplifiant un peu…) ce tableau représentant une grande rose des vents.

Pour ce faire, un tableau d’un mètre sur un, de la peinture acrylique gris foncé pour le fond, et le motif de la rose des vents en beige, et enfin plusieurs couches de vernis mat. Patience et minutie… Nous l’avons accroché hier, et sommes très fiers du résultat…

Laisser un commentaire

